Entre mer et dunes
Lézarder et se régaler
Si vous ne connaissez pas la vie d’une frontière, Bray-Dunes aura de quoi vous surprendre. La station la plus septentrionale de France a son côte à côte avec nos amis belge et ça se voit.
Côté farniente, la bonne surprise, c’est que vos serviettes de plage ont beaucoup de place pour une détente maximum. Grâce à d’ immenses estrans, vous édifiez avec vos bambins de grands château de sable. Sur la digue piétonne, on vous emmène en terrasse boire une bonne bière de la brasserie des dunes. C’est vraiment la boisson typique de la côte et le cadeau à mettre dans la valise.
Et, bien sûr, vous ne partirez pas sans tester la baraque à frites. Un truc bien de chez nous qui participe aux petits écarts joyeux de la vie.



Arpenter les dunes
Le must de cette station, c’est qu’elle est entourée de paysages dunaires. Sur des centaines d’hectares de réserves naturelles, vous arpentez les dunes et rencontrez des randonneurs de tous les pays.
Bray-Dunes est le lieu de prédilection des amoureux de nature. La dune du perroquet est l’un des sites remarquables de ce littoral flamand qui renferme une faune et une flore riches et diversifiées.
Plonger dans l’histoire
Bray-Dunes, comme l’ensemble de notre littoral, garde les marques d’un passé tumultueux. Une baignade dans la mer du Nord peut vous mener à la découverte de trésors enfouis.
Vérifiez les horaires des marées et partez à la chasse aux épaves !


