Frac Grand Large Hauts de FranceFrac Grand Large Hauts de France
©PHIL'Images & Timelapses
Se frotter à l'art contemporainUne aventure atypique

Se frotter à l’art contemporain – NL

Warhol, César, Caro… Ces noms ne vous sont pas étrangers – et même s’ils le sont ! -, alors vous êtes au bon endroit. Surprenez-vous marchant sur les pas de créateurs qui dévoilent à vos sens tout leur panache, leur créativité et une foule d’expériences à vivre ensemble. Révélez votre âme d’artiste en vous baladant autour du FRAC. Et que diriez-vous de redevenir peintre, designer ou  photographe face à la mer du Nord ?

Du cœur de ville forgé au sceau de la Reconstruction d’après guerre aux villas du bord de mer témoins de la Belle époque, des formes industrielle du FRAC ou avant-gardiste du LAAC au quartier « Excentric », les architectures hétéroclites se côtoient, titillant la curiosité du passant comme du visiteur.

Votre voyage culturel en terre nordique commence maintenant.

Préparez votre séjour

Les meilleures adresses pour un séjour à la mer

Un réveil face à la mer. Une fin de journée dans le soleil couchant, les vagues en bruit de fond. Ressourcement garanti dans notre sélection d’hébergements pieds dans l’eau… Hôtels en bord de mer face au ballet des bateaux, campings sur la côte, avec la plage au bout du chemin : bullez, respirez !

Sluiten