© Ville De Dunkerque
Piloter un char à voileUne aventure revigorante

Piloter un char à voile ‑ NL

On ne peut pas lutter contre le vent : il est ici chez lui. Mais avec un peu d’audace, on peut tenter de l’apprivoiser.

Assis sur votre monture, les pieds sur le palonnier, prêt pour une course ensablée ? Jouez avec les voiles pour prendre de la vitesse et investir les kilomètres de plages de sable fin. Le nez qui coule et les cheveux emmêlés, une autre façon de profiter de la plage !

De Gravelines à Bray-dunes, c’est tout le littoral de la Flandre maritime qui s’offre aux amateurs de vitesse et de sensations fortes. N’ayez crainte, le vent est rarement capricieux !

Un rivage immense aux mille facettes

Au gré des ambiances, des vagues et du temps qui passe, le littoral breton se réinvente sans cesse. En balade zen sur la plage, en rando sur les sentiers ou sur les flots, en tribu ou à deux, lancés vers les îles toutes voiles dehors, libérez toutes vos envies sur la côte bretonne !

Préparez votre séjour

Les meilleures adresses pour un séjour à la mer

Un réveil face à la mer. Une fin de journée dans le soleil couchant, les vagues en bruit de fond. Ressourcement garanti dans notre sélection d’hébergements pieds dans l’eau… Hôtels en bord de mer face au ballet des bateaux, campings sur la côte, avec la plage au bout du chemin : bullez, respirez !